Non Aux Concerts en Play Back

  • La pratique du play back en concert peut être acceptée lorsqu'elle est employée pour remédier a des problèmes de santé, par contre certains artistes l'utilisent couramment pour masquer leur manque de talents. Dans le cas de performance live, cette pratique peut être considérée comme malhonnête . C'est une escroquerie aussi grave que le vol , des sanctions devraient être prise envers les artistes qui en abusent.

Kim Wilde - Can't get enough - 1990

Evalues La

  • Evidemment vu les difficultés que Kim Wilde rencontrent sur scène....le recours au play back et la robe très courte semble être la solution adoptée par la blonde pour pallier a ses lacunes. D'ailleurs durant sa prestation Kim Wilde ne cessera de tirer sur sa robe trop courte qui remonte à chacun de ses déhanchements. C'est peut sa façon de seduire le public. Mais force est de reconnaitre que ce genre de spectacle n'a qu'un rapport lointain avec la musique.

Votre Avis ?

Encore une anecdote qui illustre très bien la personnalité de Kim Wilde, cet article est paru dans un magazine ou l'on demande à Kim Wilde quel est son pire souvenir dans le métier.

Réponse de Kim Wilde

C'était pour un grand festival 50 000 personnes, tout était en play back à cause du mauvais temps, le jour baissant ils ont envoyé les lumières et comme un imbécile avait connecté les lumières avec les bandes play back, au fur à mesure que les lumières s'allumaient, ca piquait de l'énergie et les bandes ont commencé à passer au ralenti. Kim Wilde se retrouve planté sur scène avec des bandes play back qui passent au ralenti devant 50 000 personnes...... la honte supême ...imaginez la scène.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 24/10/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site