- Nombre de concerts : 14 en 2010 et 25 en 2011 + participation à plusieurs festivals au mois de juillet (notamment les Francofolies de la Rochelle, les Ardentes...)
- Le clip de son troisième, Moi c'est, parait début février 2011. Ce titre a plus de succès que "Calamity Jane", notamment en Belgique où il figure dans le top 50 pendant plusieurs semaines.
- Camélia Jordana est nommée 2 fois aux Victoires de la musique 2011 dans les catégories « Artiste révélation du public » et « Artiste révélation scène ». Elle est également nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Révélation française de l'année » et aux Globes de cristal dans la catégorie « Meilleure interprète féminine ».
- Mi-novembre 2010, soit huit mois après sa sortie, son 1er album est certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.
- Son album est resté 2 mois dans le top 10 durant lesquels il s'est vendu à plus de 50 000 exemplaires.
- Dès le lendemain de sa diffusion sur l'iTunes Store, le 1er single intitulé "Non, non, non" se classe à la troisième place des ventes, l'album à la première place des ventes sur iTunes Store dès le 31 mars. La 1ere semaine, son album s'est écoulé à 10 169 exemplaires selon le SNEP, propulsant ainsi l'album à la 7e place du classement albums.
- A 16 ans, elle décide de passer le casting de la saison N°7 de Nouvelle Star. Elle séduit le jury et le public avec son look 70's et sa voix jazzy, ce qui lui permettra d'ailleurs d'arriver jusqu'en demi-finale. La semaine suivante elle signe un contrat avec le label Sony Music et sort son premier album Camélia Jordana le 29 mars 2010.